Main menu

Pages

Le guide ultime pour regarder le sport en ligne
















Le streaming sportif est en plein essor, et ce pour une bonne raison : c'est un excellent moyen de suivre les matchs de votre équipe favorite sans en perdre une miette. Le streaming sportif vous donne la possibilité de regarder les matchs de vos équipes préférées en direct et à la demande, chez vous ou en déplacement, sans avoir besoin d'un câble. Dans cet article, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur le visionnage de sports en ligne, des services de streaming en vogue aux cassettes vidéo d'antan. Lisez ce qui suit pour connaître les avantages et les inconvénients de chacun d'entre eux, ainsi que la meilleure façon de regarder vos sports préférés.

Qu'est-ce que le streaming sportif ?

Le streaming sportif est un phénomène relativement nouveau qui a connu une croissance considérable ces dernières années. En termes simples, il s'agit de diffuser des jeux et des événements sportifs en direct sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, sans abonnement ni abonnement au câble. Ce sont les fournisseurs de télévision par satellite comme Dish Network et DirecTV qui ont le plus changé la donne dans le domaine du sporten streaming, en permettant à leurs clients de diffuser leurs programmes sur l'internet moyennant des frais mensuels supplémentaires.

Comment regarder les sports en ligne

La diffusion en ligne des matchs est une activité en plein essor. En fait, la NFL s'est associée à Twitter pour diffuser gratuitement dix matchs du jeudi soir cette année. La NBA s'est également lancée dans le streaming sportif, en s'associant à ESPN pour proposer un match en direct chaque semaine sur son site web. Ces partenariats ne sont qu'un début : on estime que d'ici à 2020, 50 % des amateurs de sport regarderont leurs équipes préférées en streaming sur Internet ou via des applications mobiles. Comment regarder vos sports préférés en ligne ? Il y a plusieurs façons de le faire, depuis les bonnes vieilles cassettes vidéo jusqu'aux flux en direct et à la vidéo à la demande (VOD). Voici quelques détails sur les différentes options qui s'offrent à vous.

Quels sports regarder en ligne ?

Il existe des tonnes de sports à regarder en ligne, mais quels sont ceux que vous devriez vraiment regarder ? Vous pouvez tout regarder en streaming, du football au golf, mais vous devez vous assurer que c'est un sport qui vous intéresse avant de commencer. Sivous ne savez pas quel type de streaming sportif est disponible, en voici quelques-uns : -Sports universitaires -Football de la NFL -Hockey de la NHL -Baseball LBM -Basketball NBA -Golf (PGA)

Services de streaming sportif

Streaming sportif est une croissance, et pour une bonne raison: il est facile de suivre votre équipe favorite sans manquer un seul élément. Le streaming sportif vous donne la capacité d'assister à des matchs en direct et sur demande, chez vous ou hors ligne, sans avoir besoin de câble. Dans cet article, vous apprendrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur le streaming sportif, depuis les services aux tendances jusque films en cassette. Lisez-vous pour découvrir les avantages et inconvénients de chaque système ainsi qu'une façon simple d'obtenir votre équipe favoris.

Veeqo et Sportsnet Now

Sportsnet Now est un excellent moyen de regarder vos sports préférés en ligne, car il offre une couverture en direct et à la demande de près de 1 000 événements sportifs différents chaque année. Vous pouvez également regarder en streaming des matchs de la NHL, de la NFL, de la NBA, de la MLB, du golf, du football et bien plus encore. Il est disponible pour 25 $ par mois avec une publicité limitée ; si vous ne voulez pas de publicité du tout, il vous en coûtera 100 $ par mois. Veeqo est une société qui vous permet d'acheter et de vendre des articles en ligne en se chargeant de l'expédition pour vous. Elle dispose de sa propre application qui permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre tout ce qu'ils veulent, des vêtements aux appareils électroménagers, en toute simplicité. On l'a surnommé le "tueur d'eBay" en raison de la facilité avec laquelle il permet d'acheter et de vendre des articles à l'échelle mondiale.

DAZN et BAMTech

: Les nouveaux enfants du quartier Le secteur du streaming sportif est en pleine expansion depuis quelques années, les services câblés traditionnels comme ESPN, TNT et Fox Sports perdant du terrain au profit des options en direct et à la demande de fournisseurs comme Sling TV, PlayStation Vue, DirecTV Now et YouTube TV. Tout récemment, deux des principaux fournisseurs dans ce domaine ont annoncé de nouveaux partenariats qui vont bouleverser encore plus le paysage concurrentiel. DAZN s'associe à MLB pour proposer un ensemble de jeux en ligne, tandis que BAMTech va créer un service de streaming pour HBO afin de concurrencer Netflix. DAZN existe depuis 2016, mais ce n'est que récemment qu'ils se sont associés à la MLB et ont obtenu les droits exclusifs de$ par mois avec une publicité limitée ; si vous ne voulez pas de publicité du tout, il vous en coûtera 100 $ par mois. Veeqo est une société qui vous permet d'acheter et de vendre des articles en ligne en se chargeant de l'expédition pour vous. Elle dispose de sa propre application qui permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre tout ce qu'ils veulent, des vêtements aux appareils électroménagers, en toute simplicité. On l'a surnommé le "tueur d'eBay" en raison de la facilité avec laquelle il permet d'acheter et de vendre des articles à l'échelle mondiale.

DAZN et BAMTech

: Les nouveaux enfants du quartier Le secteur du streaming sportif est en pleine expansion depuis quelques années, les services câblés traditionnels comme ESPN, TNT et Fox Sports perdant du terrain au profit des options en direct et à la demande de fournisseurs comme Sling TV, PlayStation Vue, DirecTV Now et YouTube TV. Tout récemment, deux des principaux fournisseurs dans ce domaine ont annoncé de nouveaux partenariats qui vont bouleverser encore plus le paysage concurrentiel. DAZN s'associe à MLB pour proposer un ensemble de jeux en ligne, tandis que BAMTech va créer un service de streaming pour HBO afin de concurrencer Netflix. DAZN existe depuis 2016, mais ce n'est que récemment qu'ils se sont associés à la MLB et ont obtenu les droits exclusifs de diffusion d'un match par jour. Ce partenariat leur donne un avantage sur les autres services de streaming qui n'ont pas encore de partenariat. En outre, le prix de l'abonnement mensuel est inférieur à celui de la plupart des concurrents, soit 20 à 30 dollars par mois (bien qu'il varie en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez). BAMTech est surtout connu pour avoir alimenté l'application At Bat de la MLB et le NBA League Pass, ainsi que HBO Now. Ce qui est le plus intéressant dans cette transaction, c'est l'argent que HBO a dépensé : BAMTech a été racheté par Disney pour 2,6 milliards de dollars en novembre 2015 ! Cela donne beaucoup de valeur à cet accord, car HBO ne paie rien d'avance - ils paieront plutôt un pourcentage des revenus générés par la société au fil du temps. Pour remettre les choses en perspective, on estime que

En résumé

Il y a de nombreuses raisons de regarder les sports en streaming. Vous obtenez des mises à jour instantanées sur le match de votre équipe favorite et vous ne devez jamais craindre de manquer un moment crucial du match. Le streaming offre également un excellent moyen de regarder des matchs qui seraient autrement inaccessibles en raison de votre localisation ou de contraintes de temps. Beaucoup de gens pensent que se fier aux services de streaming signifie renoncer à l'accès aux matchs en direct, mais ce n'est pasvrai. Les meilleurs services de streaming proposent à la fois des flux en direct et à la demande, ce qui vous donne plus d'un moyen de regarder vos équipes préférées jouer. La mauvaise nouvelle, c'est que le streaming n'est pas encore parfait : il y a encore quelques bugs dans la technologie et l'internet lui-même qui font qu'il est difficile pour les utilisateurs de streamer au niveau de qualité souhaité. Quels que soient les inconvénients, la diffusion numérique a permis de regarder du sport en ligne sans avoir le câble, et c'est pourquoi cela vaut la peine de s'y intéresser dès maintenant !

 

Commentaires