Main menu

Pages

La nourriture est l'un des besoins fondamentaux : Comment survivre en tant qu'étudiant du millénaire

 

Fromage bleu

vinaigrette Nous sommes sûrs que vous savez que la vinaigrette au fromage bleu est un ajout indispensable à la plupart des salades. Elle ajoute une saveur piquante sans être trop forte. De plus, elle est riche en protéines et se marie parfaitement avec toutes sortes de légumes. La vinaigrette au fromage bleu est l'un de ces aliments qui peuvent être utilisés de tant de façons différentes. Lorsque vous pensez à l'utiliser comme sauce pour salade, il y a des choses que vous n'avez peut-être pas envisagées. Vous pouvez l'utiliser comme trempette pour des frites de patates douces ou comme trempette pour des filets de poulet. Pour rendre votre sandwich encore plus excitant, utilisez cette sauce pour votre wrap à la dinde et à l'avocat. Si vous essayez de manger plus sainement, pensez à ajouter cette sauce à vos flocons d'avoine du matin ou à l'utiliser pour garnir votre plat de légumes rôtis et de quinoa. Elle est polyvalente et délicieuse, et c'est ce qui fait de la sauce au fromage bleu un moyen si facile de perdre du poids sans avoir à renoncer à quoi que ce soit !

Chocolat noir

Le chocolat noir est un type de chocolat fabriqué à partir de liqueur de chocolat noir et de beurre de cacao. Il présente de nombreux avantages pour la santé, notamment une absorption accrue du calcium, qui est important pour la santé des os. Il contribue également à maintenir des niveaux de pression artérielle sains et augmente le cholestérol HDL, ce qui peut prévenir les maladies cardiaques.

Yogourt grec

Le yaourt grec est une excellente source de protéines, de calcium et de probiotiques. De plus, il a un goût délicieux et il est très facile de le garnir de fruits.

Noix de Grenoble

- Les noix sont riches en graisses monoinsaturées, qui contribuent à réduire le mauvais cholestérol tout en augmentant le bon. Les noix réduisent également les triglycérides et peuvent avoir un impact positif sur la perte de poids. Vous pensez peut-être que les fruits à coque sont riches en calories et en glucides, mais en réalité, ils ne contiennent pas beaucoup de glucides ou de calories. Les glucides contenus dans les fruits à coque sont principalement des fibres, ce qui évite les pics de glycémie comme le font les autresglucides. Ils sont également pleins de vitamines et de minéraux et vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps que d'autres types d'aliments, ce qui vous évite de trop manger par la suite. Les fruits à coque sont bons pour la santé car ils apportent des protéines et des acides gras essentiels comme les oméga-3 et les oméga-6, ainsi que du zinc, du sélénium et du magnésium. Comme elles sont riches en fibres, elles vous procurent une sensation de satiété plus longtemps que les autres aliments. Cela signifie que les fruits à coque vous aideront à stabiliser votre taux de glycémie tout au long de la journée et à fournir à votre corps une source d'énergie constante sans faire monter votre taux de glycémie en flèche ni vous faire sentir nerveux en raison d'un excès de sucre.

Viande rouge

est un type de viande rouge Les aliments de couleur rouge, comme la viande rouge, sont riches en fer et en vitamine B12. Ces aliments peuvent également contribuer à la perte de poids, surtout si vous parvenez à remplacer d'autres types de viande par ces options saines. Essayez de trouver ces types de viandes rouges pour votre régime : -Bœuf / Bœuf haché -Poulet / Cuisses de poulet -Porc / Filet de porc

Pour emporter

votre poids Manger des aliments sains est un excellent moyen de perdre du poids. Mais il ne suffit pas de les manger, il faut aussi savoir combien de calories ils contiennent. Si vous n'êtes pas sûr du nombre de calories contenues dans votre aliment, vous pouvez utiliser cet outil pour le calculer. En consommant ces 80 aliments sains, vous serez sur la bonne voie pour perdre des kilos et les garder.
 

Lorsqu'il s'agit de perdre des kilos et de les garder, la plupart d'entre nous savent ce qui leur convient. Mais ceux d'entre nous qui ont tendance à conserver les mêmes habitudes alimentaires et à suivre les mêmes régimes ont besoin d'un peu d'aide. Bien sûr, il peut sembler décourageant de faire des changements et de s'engager dans une nouvelle façon de manger. Mais avec les bons aliments sains et les bonnes stratégies, perdre du poids peut être plus facile que vous ne le pensez. Même si vous ne savez pas par où commencer et ne savez pas où trouver ces aliments, croyez-nous, ils existent. C'est pourquoi nous avons établi cette liste de 80 aliments sains que vous devriez manger pour perdre du poids.

Œufs

Les œufs sont une excellente source de protéines, et ils sont faciles à cuisiner. De plus, il existe de nombreuses façons de les préparer, de sorte que vous pouvez les utiliser pour autre chose que le petit-déjeuner.

Saumon

Le saumon est un bon aliment à consommer pour perdre du poids. Il est riche en protéines et en acides gras oméga-3, qui contribuent à maintenir le cœur en bonne santé, la tension artérielle basse et le cholestérol bas. Le saumon contient également du sélénium, qui peut aider votre corps à brûler les graisses plus efficacement. Cela signifie que vous aurez moins de chances de stocker la graisse du ventre tenace.

Haricots

Verts Les haricots verts, également appelés haricots verts ou haricots verts, font partie de la famille des légumineuses. Ils sont l'un des légumes les plus sains et les plus faciles à cultiver à la maison. Par rapport à d'autres légumes comme les épinards et le chou frisé, ils ont un faible taux d'oxalate. C'est pourquoi elles sont souvent recommandées comme aliment sûr pour les personnes souffrant de calculs rénaux ou ayant une prédisposition aux calculs rénaux. En plus d'être bons pour vos reins, ils sont également bons pour votre cœur : Les haricots verts contiennent plusieurs antioxydants qui contribuent à réduire le taux de cholestérol LDL et à augmenter le taux de cholestérol HDL.

Commentaires