Main menu

Pages

20 aliments sains que vous devriez manger pour perdre du poids

 










Lorsqu'il s'agit de perdre des kilos et de les garder, la plupart d'entre nous savent ce qui leur convient. Mais ceux d'entre nous qui ont tendance à conserver les mêmes habitudes alimentaires et à suivre les mêmes régimes ont besoin d'un peu d'aide. Bien sûr, il peut sembler décourageant de faire des changements et de s'engager dans une nouvelle façon de manger. Mais avec les bons aliments sains et les bonnes stratégies, perdre du poids peut être plus facile que vous ne le pensez. Même si vous ne savez pas par où commencer et ne savez pas où trouver ces aliments, croyez-nous, ils existent. C'est pourquoi nous avons établi cette liste de 80 aliments sains que vous devriez manger pour perdre du poids.

Œufs

Les œufs sont une option alimentaire saine, mais ils sont particulièrement bons pour la perte de poids car ils sont riches en protéines. Un seul œuf contient plus de 6 grammes de protéines, soit la même quantité que celle que l'on trouve dans un verre de lait. L'organisme ne peut pas stocker les protéines excédentaires, il les utilise donc pourconstruire les muscles et réparer les cellules. Les œufs sont également riches en choline, qui aide à réguler le stockage des graisses.

Haricots

verts Les haricots verts figurent sur la liste. Les haricots verts sont un type de haricot vert qui peut être consommé cru ou cuit avec d'autres légumes comme les courgettes, qui figurent également sur la liste. Les haricots verts sont l'un des meilleurs légumes pour perdre du poids. Ils sont riches en fibres et pauvres en calories, ce qui vous permet d'obtenir une tonne de volume pour votre régime sans consommer trop de calories. De plus, des études montrent que les personnes qui consomment des aliments riches en protéines et en fibres se sentent rassasiées plus longtemps que celles qui ne le font pas.......

Saumon

Le saumon est un excellent aliment pour perdre du poids car il est riche en protéines et en acides gras oméga 3. Les protéines vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps et à garder votre énergie, tandis que les oméga 3 améliorent le métabolisme des graisses. Le saumon contient également beaucoup de vitamines B, comme la niacine, qui peut aider à maintenir les cellules sanguines et les nerfs en bonne santé. La meilleure façon dedéguster le saumon est de le griller ou de le cuire au four avec du sel, du poivre et de l'huile. Vous pouvez également déguster le saumon dans des plats de pâtes ou sur des salades.

Chocolat noir

Le chocolat noir n'est que l'un des nombreux et délicieux chocolats noirs. Avec modération, le chocolat noir peut être un aliment sain. Mais n'en abusez pas, car il contient toujours du sucre et des graisses. Il est préférable de manger du chocolat noir avec modération pour ne pas en abuser.

Thé vert

Le thé vert est un excellent aliment à ajouter à votre régime alimentaire. Il regorge de nutriments, comme le calcium, le potassium et la vitamine C. Les antioxydants qu'il contient peuvent aider à protéger votre organisme contre les radicaux libres qui peuvent provoquer des cancers. Et comme le thé vert stimule le métabolisme, il vous permet de vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui peut également vous aider à perdre du poids.

Noix de Grenoble

Les Noix sont un aliment sain qui peut vous aider à perdre du poids. Les noix sont également connues sous le nom de châtaignes et constituent une excellente alternative hypocalorique aux plats favoris des fêtes de fin d'année, comme la tarte au potiron, les patates douces et la purée de pommes de terre. Elles sont pleines d'antioxydants, de vitamine A et de fibres. Les châtaignes sont vendues en boîtes ou en bocaux, mais elles peuvent être facilement rôties à la maison en les coupant en deux à l'aide d'un couteau aiguisé et en les faisant cuire au four pendant 35 minutes à 400º F. Assurez-vous de vérifier sur l'emballage que les châtaignes ont été cuites avant de les manger, car certaines personnes trouvent les châtaignes crues difficiles à mâcher. Si vous voulez éviter de cuire vos noix, vous pouvez les acheter crues dans leur coquille dans les magasins spécialisés qui vendent des noix ou des fruits secs. Une fois encore, assurez-vous que la châtaigne est crue avant de la manger.

Baies

eau Bayswater est un petit quartier de la ville de Londres. Il est situé au nord de Notting Hill et fait partie de l'ouest de Londres.

Viande rouge

Beaucoup de gens choisissent de manger de la viande rouge car c'est une source précieuse de protéines, de fer et de zinc. Mais cela signifie aussi qu'elle est riche en calories et en graisses. Donc, si vous essayez de perdre du poids, limitez votre consommation de viande rouge à une fois par semaine. Si vous voulez des morceaux de viande plus maigres, essayez de trouver de nouvelles marques ou optez pour un morceau plus maigre comme l'aloyau au lieu du choix le plus populaire : le steak.

Conclusion

Les aliments nutritifs n'apportent pas seulement à votre corps les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin pour rester en bonne santé, ils vous aident également à perdre du poids. Pour perdre du poids, vous devez manger les bons aliments et éviter les mauvais. Voici 20 aliments sains que vous devriez manger pour perdre du poids. 

Commentaires